Catéchèse

Nous prions les parents de faire inscrire leurs enfants pour la catéchèse et l'aumônerie pour l'année 2016/2017. Nous cherchons également des catéchistes, Pour tout renseignement, rapprochez-vous du Père Gervais KPANGBALIA.

L’aumonerie des jeunes

Il faut régler ses dettes pour le JMJ et se mettre à jour dans les dossiers à fournir au plus vite. Soyez prévoyant.... Préparez votre rentrée... Le Groupe INJOY t'invite Samedi 3 septembre à 20h30 pour un concert GRATUIT donné à l'ESPACE AUZON Demandez votre billet...

Nos Églises

Flashez et téléchargez l’application mobile de votre Paroisse Saint Martin sur votre téléphone